Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Imprimeur Impressions Fombon qui se situe au 19 Av. de Roqua, 07200 Aubenas (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services disponibles
- Retrait en magasin
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Partenaire de confiance depuis plusieurs années. Très réactif et attentif à nos demandes. Merci de votre sérieux. Très bon contact avec Clément."
Posté le 12/02/2024 à 08:22"Une commande validée lundi matin avec un projet original 3 TS imprimé avec un logo vintage. Mis à disposition le vendredi en début d'après-midi. Bravo pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je vous recommande vivement l'équipe Impressions Fombo pour vos prochaines impressions."
Posté le 15/09/2023 à 13:20"On attend 10 minute que quelqu'un décide de venir nous renseigner il sont là il papote en parlant de la pluie et du beau temps personne ne viens il vous regarde mais continue à discuter ... changer de métier si vous ne voulez pas travailler ... résultat des courses après dix minute bah je vais ailleurs ....."
Posté le 03/08/2022 à 09:09"Ces types sont des voleurs. Ils n'annonces pas les prix correctement et ajoute une taxe complètement injustifiée sur les premières impressions en les augmentant de 1000%. Honte sur ces commerçants des plus malhonnêtes à qui j'ai eu le malheur d'avoir affaire"
Posté le 17/06/2019 à 07:15"Très bien"
Posté le 30/04/2019 à 21:07"Vraiment au top très réactif tarif correcte je conseil Vivement"
Posté le 02/11/2018 à 14:46"Commande non conforme au bon à tirer ;nuance de couleur sur les séries, masicotage des étiquettes non centre , orientation de l autocollant non conforme; pour un prix assez élevé. Malgré la volonté de travailler en local orienter vous vers des structures moins amateurs...."
Posté le 09/09/2018 à 10:30"Bon travail et bon prix"
Posté le 26/06/2018 à 10:53"Un peu déçu de l'attente pour avoir c'est tee-shirt, et le prix très cher."
Posté le 30/03/2018 à 05:55Entreprises à proximité